K law élargit la gamme de ses services multidisciplinaires à Courtrai en proposant des conseils en droit social

Courtrai – Le cabinet d’avocats K law vient d’accueillir l’avocate Tamar Van Colenberghe à son siège de Courtrai. L’arrivée de Tamar correspond à la volonté de renforcer le département de droit social, où elle se concentrera principalement sur l’accompagnement en matière de droit du travail et de sécurité sociale, au niveau local et transfrontalier. K law Courtrai est un bureau local du cabinet bruxellois et est actuellement actif dans cinq domaines du droit des affaires : droit économique, droit des sociétés, droit immobilier, droit social et droit fiscal.

Tamar fait preuve de plus de 10 ans d’expérience en droit du travail et sécurité sociale belges, et est spécialisée dans tous les domaines liés aux RH, du recrutement au licenciement, en passant par les plans cafétéria et les situations d’emploi internationales 

Tillo Mestdagh, partenaire de K law Courtrai, précise : « Tamar représente un nouveau pilier dans le développement de notre équipe d’avocats. Nous avions besoin d’un spécialiste expérimenté, compte tenu des projets des entreprises que nous accompagnons, portant toujours sur des questions relatives au droit du travail et à la sécurité sociale. Dans la région de l’Eurométropole, le caractère international de ces matières joue un rôle important. »

Avant de rejoindre l’équipe de K law, Tamar exerçait son expertise, durant ces dernières années, dans le département de droit social d’un cabinet international d’avocats situé à Bruxelles.

Tamar a obtenu une Licence en droit à l’Université de Gand (2004) et un Master en droit social à l’Université Libre de Bruxelles (2005). Ses racines situées dans la région ont également joué un rôle dans sa décision de rejoindre l’équipe de K law Courtrai.

À propos de K law
K law est un cabinet d’avocats belge situé à Bruxelles, ayant un bureau à Courtrai, et spécialisé en droit des affaires. Il se concentre sur le droit des sociétés, le droit du travail et la sécurité sociale, les fusions et acquisitions, le droit économique, le droit immobilier, le droit financier et bancaire, le droit fiscal et le droit public. K law est en association de partage des frais avec KPMG Conseillers fiscaux en Belgique. www.klaw.be

Pour plus d’informations :
Ingrid Stoffels
K law

Press
January 18th, 2017